FocusCanada Forums

Full Version: Ou Etes Vous?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Carignan Rive sud montreal!
Jusqu'à aujourd'hui, St-Jean-sur-Richelieu sur la Rive sud de Montréal.

Très bientôt, la ville de Québec (Beauport).
Alain31,Sep 7 2005, 12:53 PM Wrote:Alain Richard
Administrator & Webmaster
CLUB FOCUS QUEBEC

OH BOY cette signature là viens de sortir d'un vieux cabanon et elle est pleine de toile d'araignée LOL!!!!

:lol: :lol: :lol:

:blink:
Terrebonne sur la rive-nord de montreal (lanaudière)

On top of your Mama. And you thought I didn't understand French. Your so naive Marc.
meford4u,Sep 7 2005, 06:59 PM Wrote:On top of your Mama.  And you thought I didn't understand French.  Your so naive Marc.
[right][snapback]139921[/snapback][/right]

:ph34r: Marc = owned :rolleyes:

ca me derange pas, ma mere a 55 ans, elle a besoin d un peu d attention...

vous auriez du voir comment je l ai mis ca femme... woahh, elle est chaude la vicieuse... B)
french_connection,Sep 7 2005, 08:27 PM Wrote:ca me derange pas, ma mere a 55 ans, elle a besoin d un peu d attention...

vous auriez du voir comment je l ai mis ca femme... woahh, elle est chaude la vicieuse...  B)
[right][snapback]139939[/snapback][/right]

:blink:
:o

ok jva fermer les yeux la dessus ..

:lol:
Je vien de Fabreville Laval, et j'habite maintenant a Calgary.
:D J'avais l'habitude de vivre près de Val D'Or avec ma tante et oncle pendant mes vacances d'été vers la fin des années 80's, mais suis toujours revenu à Brampton quand l'école a commencé en automne. :(

:blink: Je manque les réactions étranges des personnes quand je demanderais quelque chose en français devoir seulement le répéter deux fois supplémentaires, en raison de l'accent acadien que j'ai gagné au Nouveau Brunswick.... lol.... :lol:

SIDE NOTE : J'obtiens toujours cette réaction quand je parle français au Québec mais, je n'obtiens jamais cette réaction au Nouveau Brunswick................ :lol:
je vient de chicoutimi et maintenant j'habite a ville saguenay arrondissement chicoutimi ! :P :lol: ;)
Moi je vien de St-Pierre de Sorel, Jai d'emenager a Sorel et A Tracy et mintenent je demeure a Sorel-Tracy.
:D :( :( ;)
french_connection,Sep 8 2005, 01:27 AM Wrote:ca me derange pas, ma mere a 55 ans, elle a besoin d un peu d attention...

vous auriez du voir comment je l ai mis ca femme... woahh, elle est chaude la vicieuse...  B)

Héhéhéhé

Chu sur qui la pas comprit celle la ! :P

El Diablo,Oct 25 2005, 01:31 AM Wrote:
french_connection,Sep 8 2005, 01:27 AM Wrote:ca me derange pas, ma mere a 55 ans, elle a besoin d un peu d attention...

Héhéhéhé

Chu sur qui la pas comprit celle la ! :P
[right][snapback]151237[/snapback][/right]

non B)
focusgold2001,Sep 7 2005, 11:27 PM Wrote:Terrebonne sur la rive-nord de montreal (lanaudière)
[right][snapback]139912[/snapback][/right]

Je seconde!

Ça l'air que c'est là que la gang automatique se tient! :D
montreal-nord depuis 25 ans

j'suis pas mal sur que j'ai vue une coupe de vous autres à St-eustache
Moi je viens de Sainte-Félicité dans le bas du fleuve. J'ai habiter à Québec pendant 5 ans et là j'habite a Montréal depuis bientôt 2 ans et je travaille a Laval.

St-Jean-sur-Richelieu!
Gatineau Outaouais.

Pages: 1 2