Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equipe De Rallye 90-droite Saison 2006
#1
Bonjour a tous

L'Ãquipe de rallye 90-Droite a lancà sa campagne de financement pour la saison 2006.

Avis aux interessÃs il reste quelques beaux emplacement publicitaires a combler sur la voiture.pour plus de renseignement je vous invite a communiquer avec moi le soir au (819)478-9736 ou a visiter notre site au 90-droite.fpriggeracing.com dans la section commanditaires.

Transmettez l'information a vos amis, parents qui seraient interessÃs de s'impliquer en rallye avec une des plus belles voitures du circuit.

Aussi vos suggestion de couleurs sont le bienvenue car l'auto subira un cure de rajeunissement en dÃcembre et je n'ai pas vraiement d'idÃe mais j'ai bien l'intention de changer un peu les couleurs.

Merci
SVT focus 2002 ,2.5 open exhaust,50mm DMS giantstrut suspension,K&N panel filter,custom welded rollcage,Sparco Rev seats .
Reply
#2
Est tu dans le groupe 2? Qu'elle est ta suspension, hot-bits? Bonne chance pour 2006 :) , c'est bon de voir des focus dans des rallys.
Civic's sucks!

SEX is like math: add the bed, subtract the clothes, divide the legs, and pray you don't multiply!
Reply


Possibly Related Threads...
Thread Author Replies Views Last Post
  90-droite Rallye Au Scp Enrike 1 1,541 10-15-2005, 02:53 PM
Last Post: Dark racer

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)