Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos Des Chars Du Québec
#41
djrard,Sep 11 2005, 09:53 PM Wrote:chacun ses gouts ;)
[right][snapback]141088[/snapback][/right]

bah quand tu veux franchir le 9 seconde ta pas le choix di aller avec un transmission automatique mais juste qua 11 sec tes correct avec une manuel
[Image: darkracing3.gif]
Reply
#42
ouais mais si le gars veut quil serve de daily driver, c quand meme son choix ! tsà franchir le 10 sec .... tu oublies la rue
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#43
low 14 serait bien high 13 encore mieux pour un setup de rue comme moi :rolleyes: :rolleyes:
Reply
#44
djrard,Sep 12 2005, 07:34 AM Wrote:ouais mais si le gars veut quil serve de daily driver, c quand meme son choix ! tsà franchir le 10 sec .... tu oublies la rue
[right][snapback]141140[/snapback][/right]

setup de rue 11 et + setup de drag 10.99 et - :P
[Image: darkracing3.gif]
Reply
#45
mouais...... jai hate de voir le gars dans le traffic avec son char de 11 secondes. Avec la clutch qui aggrippe comme le maudit, le idle a chier a cause des cams agressive pis le moteur qui chauffe a cause du turbo booster a mort. A moins quil ai un boost control pis quil puisse baisser le boost la semaine :(
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#46
mmmm enjoy !!! 12psi drag, 5-6 psi daily
Reply
#47
J'ai rÃussi à faire 14.76 mardi passà mais la je vais aller me chercher des meilleurs tires parce que la je peux juste mettre le NoS en 2 sinon j'avance pas bin bin.
Reply
#48
Devil majestic,Sep 15 2005, 06:44 PM Wrote:J'ai rÃussi à faire 14.76 mardi passà mais la je vais aller me chercher des meilleurs tires parce que la je peux juste mettre le NoS en 2 sinon j'avance pas bin bin.
[right][snapback]142284[/snapback][/right]

a part le nos, ta quoi comme modif ?
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#49
djrard,Sep 15 2005, 08:30 PM Wrote:
Devil majestic,Sep 15 2005, 06:44 PM Wrote:J'ai rÃussi à faire 14.76 mardi passà mais la je vais aller me chercher des meilleurs tires parce que la je peux juste mettre le NoS en 2 sinon j'avance pas bin bin.
[right][snapback]142284[/snapback][/right]

a part le nos, ta quoi comme modif ?
[right][snapback]142408[/snapback][/right]

si jme rappelle il a + ou - le meme setting que moi presentement sauf les cam qui son differente
[Image: darkracing3.gif]
Reply
#50
Focussport Race headers + CAI AEM+ Exhaust 2.5' Borla + Cat Cams Stage2+ Sct2....

Si vs pouvez rÃpondre à quelques question en même temps, sa serais grandement apprÃciÃ.

1- Quel est la diffÃrence de mettre une clutch centerforce ou autre pour un setup comme le mien ??

2- Vaux-t-il la peine de changer mon flexpipe d'origine??

3- Une shop de performance proche de Mtl qui ont un Dyno ?

et la dernière .. Esce une bonne investissement ( 300$) http://www.focuscanada.net/forum/index.p...opic=12272

Merci
Reply
#51
Devil majestic,Sep 18 2005, 04:19 PM Wrote:Focussport Race headers + CAI AEM+ Exhaust 2.5' Borla + Cat Cams Stage2+ Sct2....

Si vs pouvez rÃpondre à quelques question en même temps, sa serais grandement apprÃciÃ.

1- Quel est la diffÃrence de mettre une clutch centerforce ou autre pour un setup comme le mien ??

2- Vaux-t-il la peine de changer mon flexpipe d'origine??

3- Une shop de performance proche de Mtl qui ont un Dyno ?

et la dernière ..  Esce une bonne investissement ( 300$)    http://www.focuscanada.net/forum/index.p...opic=12272

Merci
[right][snapback]142922[/snapback][/right]

1- dans une clutch aftermarket, ta deux choses importantes : la pressure plate et le disque. La centerforce peut soutenir 90% plus de couple/hp que la clutch dorigine donc elle peut atteindre 200whp sans probleme. La ACT peut atteindre 250 hp sans probleme avec le disque plein et 325 hp avec le disque a 4 ou 6 puck. Si tu prÃvois lajout dun turbo ou S/C, vas-y tout de suite avec la ACT ou dautres marques sinon ta clutch va glisser ce qui cause une usure prÃmaturÃe.

2- ton flex pipe dorigine (je ne me rappelle pu de la dimension) crÃe une restriction et perturbe le flow de l'exhaust ce qui enleve quelques hp et au prix que ca vaut (150$-175$, paye toi en un ;) ) tu va lapprÃcier

3- TRAC racing en ont un http://www.racing-depot.com/

4- si tu as besoin dune seconde tansmission, oui. Sinon la gear 4.06 coute 170$ US (environ 220$ CDN) chez steeda
Steeda

ou 148$ US chez Sean hyland motorsport
Sean hyland


Bon shopping ;)
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#52
Mon bÃ

[Image: wheels%20022-re.jpg]

http://bering.monchar.com/

ZX3T gone..
Reply
#53
On veux des pics du moteur !!!!!! :D

<<<Yeah, it's a Duratec. 2.3L. Want to have a go and see who walks and who rides?>>>
Focus ST , Not Stock [Image: vb_angel.gif]
Reply
#54
BerinG,Sep 20 2005, 09:23 AM Wrote:Mon bÃ

[Image: wheels%20022-re.jpg]

http://bering.monchar.com/
[right][snapback]143310[/snapback][/right]

trop nice les mags OEM repeint en gunmetal
2001 Focus SE Sport, Automatic
[Image: 24070_7026.jpg]
http://www.cardomain.com/id/focusgold
Reply
#55
bering, ta pas oter ton turbo de ton focus toi ?
03 ZX5, TrAcK rEaDy Big Grin

[Image: signature.jpg]
Reply
#56
regarde sur la pic, ya un bo I/C derriere la grille :)
Reply
#57
Celle de mon pere encore stock !
[Image: focus20010236cg.jpg]
[Image: focus20010129pj.jpg]
[Image: focus20010111wx.jpg]
[Image: focus20010099dx.jpg]
[Image: focus20010021lu.jpg]
[Image: focuspat0mr.jpg]
Aucune modification a date !
Prochaine modification une plaque francaise !
Ford focus zxw 2001 !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)